Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 640

LUMIA 640

- 
896 membres
Voir la description

"Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7"") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

NOKIA LUMIA 640 LTE

Bonjour, Je cherche a désactiver l'affichage de mon numéro de téléphone et je ne trouve pas. Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question NOKIA LUMIA 640 LTE

• Sous W10: Paramètre,système,téléphone
  • Système, téléphone, paramètre sim
  • MENU / Téléphone / 3 points en bas a droite / paramètre Sim / envoyer mon numéro a ....et le tour est joué Ne pas passer par menu/paramètre /cellulaire et sim car les options ne sont pas identiques !!
  • Suit la réponse de KarlM6554, j'allais te répondre la même chose.
  • Bonjour, Dans la liste d'appels vous avez 3 points en bas a droite "genre option" ensuite paramètres tout en bas paramètres sim1 mon numéro affiche a : Tout le monde / personne.... J'espère avoir ete clair^^
  • Hello Elo, d accord avec toi.
  • Tous les Microsoft / Nokia lumia sont sous Windows phone. Depuis la page d'accueil, glisser vers la liste des menus à droite, puis "téléphone", en bas appui sur "..." puis "paramètres", en bas "Paramètres SIM", et enfin paragraphe "afficher mon numéro pour", choisir "tout le monde", "personne" ou "mes contacts". Voilà.
  • ou sinon, il y a des codes suivant les opérateurs mobiles. Chez Free par exemple, c'est #31# suivi du numéro de téléphone
  • Merci pour votre réponse mais je n'ai pas les rubriques énoncées, dans paramètres sim je n'ai pas d'option. Je suis sous Windows Phone cela a-t- il une incidence que je ne trouve pas comment faire. ?
  • Dans appel, en bas afficher les options, paramètres puis afficher mon numéro et choisir option

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit