Mettre appareil photo en page accueil
Bonjour comment Mettre appareil photo en page accueil merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment Mettre appareil photo en page accueil merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la sonnerie de mon Nokia est désactivée, je ne sais pas la remettre, merci de m'aider
Bonjour,est ce que les 2 cartes sims fonctionnent en mème temps ou devons nous basculer de l'une a l'autre ? ( sim perso et pro). Merci d'avance
Bonjour, apparemment il faut ouvrir un compte microsoft pour accéder à cette fonctionnalité. Pas moyen de faire autrement ? merci de vos réponses
BonjourCe téléphone portable est il compatible à tous les opérateurs ?Merci
bonjour où vont mes photos une fois supprimer, si j'ai besoin de les récupérer ? merci
bonjour Je n'arrive plus à lire des photos envoyées par sms. Je n arrive pas à trouver la zone à corriger dans les paramètres. Merci de me dépanner
bonjour, mon nokia lumia 640 LTE ne fonctionne plus normalement ni en mode reste. J'ai teste avec une autre batterie toujours le même problème et il n'ai pas reconnu par le PC. merci de me donner un coup de main.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil