Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 640

LUMIA 640

 - 
897 membres
Voir la description

"Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7"") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

24 questions sur la communauté LUMIA 640 - Smartphone - NOKIA

Mettre appareil photo en page accueil

Bonjour comment Mettre appareil photo en page accueil merci

Sim debloqué

Bonjour, Est ce que le telephone est débloqué tout opérateur? merci

Nokia lumia 640

Bonjour, la sonnerie de mon Nokia est désactivée, je ne sais pas la remettre, merci de m'aider

Made in?

Bonjour dans quel pays est fabriqué ce téléphone Svp? Merci

Double sim

Bonjour,est ce que les 2 cartes sims fonctionnent en mème temps ou devons nous basculer de l'une a l'autre ? ( sim perso et pro). Merci d'avance

fonction emails

Bonjour, apparemment il faut ouvrir un compte microsoft pour accéder à cette fonctionnalité. Pas moyen de faire autrement ? merci de vos réponses

Tout opérateur ?

BonjourCe téléphone portable est il compatible à tous les opérateurs ?Merci

recupérer photo

bonjour où vont mes photos une fois supprimer, si j'ai besoin de les récupérer ? merci

photo sms

bonjour Je n'arrive plus à lire des photos envoyées par sms. Je n arrive pas à trouver la zone à corriger dans les paramètres. Merci de me dépanner

panne de demarrage

bonjour, mon nokia lumia 640 LTE ne fonctionne plus normalement ni en mode reste. J'ai teste avec une autre batterie toujours le même problème et il n'ai pas reconnu par le PC. merci de me donner un coup de main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit