Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 640

LUMIA 640

- 
896 membres
Voir la description

"Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7"") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

comment obtenir le contenu multimedia

Bonjour, je reçois des sms avec contenu multimedia et je ne peux voir la photo, merci

Consulter les 2 réponses à la question comment obtenir le contenu multimedia

• Jai eu le meme probleme et je l'ai résolu. En fait, il faut momentanément accepter l'acces a internet sans avoir a passer par la WIFI= Aller sur "PARAMETRES" -Réseau et sans fil -Reseau cellulaire et SIM -Données cellulaires -Connexion des données= mettre sur "ACTIVE" -Options d'itinerance de données= mettre sur "ITiNERANCE" On doit aller avoir acces aux MMS et documents envoyés. Par contre, apres, il est préférable de remettre la connexion des données sur "INACTIVE", et les options d'itinérance sur "PAS D'ITINERANCE" Bonne chance jla33
  • Salut Je pense que ta fonction data est désactivé du coup tu ne reçois pas les MMS mais seulement les sms. Vois dans tes paramètres de connexion pour l'activer mais attention à ton forfait si tu n'as pas internet inclus. Cordialement Jc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit