Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 640

LUMIA 640

- 
896 membres
Voir la description

"Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7"") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

nombre de caractères est limité en tapant un sms ,avant qu'il ne bascule automatiquement en MMS merci

bonjour.est ce que,une personne serait en mesure (s'il possède cet appareil) si le nombre de caractères est limité en tapant un SMS avant qu'il ne bascule automatiquement en MMS.merci

Consulter les 9 réponses à la question nombre de caractères est limité en tapant un sms ,avant qu'il ne bascule automatiquement en MMS merci

• CGV: Conditions générales de vente. Vous savez le paquet de feuilles illisibles en tout petits caractères.
  • En fait le problème ne sera pas le telephone mais votre operateur... Quelque soit le telephone vous aurez le problème si votre opérateur impose qu'au dessus de 160 caractères c'est un MMS. Dans le doute j'ai refait le test avec les 2 operateurs (les joies de la Dual SIM). Free: Passe en MMS, Bouygues Telecom: Reste en SMS
  • bonjour.c'est quoi le cgv de l'opérateur mobile???
  • merci .donc je ne serais pas acheteur de ce produit .car c,est le vrai problème .tous le mondes ne les recois pas .merci encore
  • La règlementation des envoies sms sont dans le cgv de votre opérateur mobile
  • Je viens de faire le test en envoyant sur un vieux telephone qui ne reçoit pas les MMS meme avec plus de 160 caractères tant que ça respecte les caractères traditionnels ça marche. Les émoticônes sont remplacées par "?"
  • Bonjour, J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'écrire des romans en sms. Jusqu'à ce jour, je suis allé jusqu'à une taille équivalente a 5 sms sans basculement en mms.
  • Le nombre de caractères se limite à 160/sms, après cela devient un mms effectivememnt
  • Bonjour, Le fonctionnement est identique a tous les téléphones quelque soit le système. Pour ma part tant qu'il n'y a que du texte et des émoticônes ça reste un SMS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit