Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 640

LUMIA 640

 - 
897 membres
Voir la description

"Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7"") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

WI-FI

Bonjour impossible de me connecter à ma LiveBox? Votre téléphone ne parvient pas a se connecter au réseau WI-FI LiveBox -79 FA. j'ai essayer avec le bouton de synchronisation directe de la live box. pas de résultat. Je me connecte sans problème a mes autres appareils Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question WI-FI

  • Ou éteindre le téléphone et le rallumer. Ou enlever la carte SIM et la remettre.Ou réinitialiser les données du téléphone. Ou faire une mise à jour.Ou redémarrer la livebox.
  • Et si vous téléchargiez l'appli "Ma livebox". Peut être obtiendriez vous de l'aide de ORANGE au travers de l'appli ?
  • Dans paramètres/wifi, choisissez votre livebox et rentrez la clé de sécurité wifi qui se trouve au dos ou sur le côté de votre livebox.
  • Bonjour, vs devriez essayer avec la clé de sécurité de votre box.
  • Excusez ma question, mais vous avez choisi la bonne box. Je n'ai pas d'autre idées pour le moment...Je continue à réfléchir...
  • Bonjour J'ai fait toutes les manipulations que vous m'indiquer, mais hélas sans succès. Je vous remercie du temps que vos m'accorder .
  • Oui j'ai fait tout cela , mais la connexion échoue à chaque fois. Je continue de chercher. Merci pur votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit