Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 640

LUMIA 640

 - 
897 membres
Voir la description

"Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7"") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Caméra

Bonjour, Comment trouvez vous la caméra frontal et la camer arrière ? Et le flash fonctionne-t-il bien ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Caméra

  • Flash Led donc non réglable. Pour ça il faut un flash xenon qui gère plusieurs flash (Lumia 1020, Nokia 808 Pureview et N8-00 et Samsung Zoom (totalement nul sur le reste ce Samsung) C'est la croix de tous les téléphones cette les que ce soit un bas de gamme chinois ou une pomme a 1000euros.
  • Bonjour, en ce qui me concerne je t rouve qur les appareil photo font bien le djob, pour sûr, il faut pourfiner les règlage. Pour le frontal j ais été bleufer par l utilisation l appli lumia Selfi. En somme, bon rapport qualité prix, bien pour les photos en " sotie etc ... " . Ne fera pas aussi bien que du haut de gamme lumia, mais sincèrement c est nettement sufisant pour le quotidien et avec de bon règlage tu peux même être étonné ! À oui le flash , bon et bien comme sur tout les phones :intensité puissante qui peut dans certain cas gacher la photo, par ailleur j ignore son intensité est règlable ??? Tiens c est une bonne question ça, quelqun saurait il y répondre ....
  • L appareil photo est bon. Il rétabli très bien la balance de clarté/sombre ce qui permet des photo en intérieur sans flash. Le flash fonctionne normalement. La camera frontale est bien aussi. Tout convient a MON usage. Je n hésite pas prendre uniquement mon téléphone en déplacement /visite/voyage en fonction. Dispo pour plus de précision ....
  • Bonjour, C'est honnête pour le prix du téléphone, ni plus, ni moins. C'est un flash LED comme 99,9% des téléphones et donc c'est pas terrible. Il ne faut pas hésiter à faire la mise au point en manuel (on "clique" sur l'objet qu'on veut le plus net), c'est un vrai plus de ce coté par rapport aux autres marques. Sinon ça ne vaut clairement pas un Lumia 1020 avec ses 41Mpixel, son objectif mécanique et son flash xenon. Bref il faut garder a l'esprit que c'est un telephone a moins de 200€ nu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit