Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

 - 
979 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

103 questions sur la communauté LUMIA 550 - Smartphone - NOKIA

notification de sms

Bonjour, sur mon lumia 550 je n'ai plus de notification de sms !! merci de votre aide

Répondre

telecharger mes photos sur l ordi

Bonjour comment telecharger mes photos sur mon ordi merci

icone telephone disparue

Bonjour, suite a surement une mauvaise manipulation ,j'ai perdu l'icone orange avec un téléphone ,ce qui fait que je n'ai plus accès au clavier merci

son reception sms

Bonjour le tel n’émet aucun son à la réception d'un SMS merci

veille

Bonjour est il possible de sortir du mode veille sans passé par le bouton poussoir de droite?? une action tactile sur l'écran est elle possible pour acceder aux fonctions?? merci

conseil compte microsoft

bonjour je viens d acheter un nokia Lumia 550 je n arrive pas a creeer mon compte microsoft Merci

reveil ou allarme

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre le reveil journalier merci

WIFI

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la wifi. Comment procéder? Merci

Lumia 550. arret intempestif

Bonjour Mon lumia 550 s’arrête intempestivement ou se bloque et je suis obligé d'enlever la batterie pour le débloquer. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

mms nokia lumia 550

Bonjour je recois des mms mais je n'arrive pas à les lire, cela me mets telecharger et c'est tout. M merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit