Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

 - 
979 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

icone telephone disparue

Bonjour, suite a surement une mauvaise manipulation ,j'ai perdu l'icone orange avec un téléphone ,ce qui fait que je n'ai plus accès au clavier merci

Consulter les 5 réponses à la question icone telephone disparue

  • Salut, si j'ai bien compris ton problème, il faut que tu ailles sur la liste des applications en faisant défiler ton écran vers la gauche puis tu cherches l'appli téléphone, tu laisse ton doigt dessus, puis tu cliques sur "épingler à l'écran de démarrage" et tu as de nouveau l'icône sur ton écran de démarrage
  • Bonjour, Papylaulau15 pourriez vous êtres plus précis dans votre question pour pouvoir vous venir en aide merci. Bonne journée.
  • Bonjour, Vas dans la liste des programmes. Cherche "Téléphone". Laisse ton doigt appuyé dessus jusqu'à ce qu'un menu apparaisse. Dans ce menu, choisi "Épingler à l'écran de démarrage". Ton icône sera de nouveau présente, mais peut être tout en bas de l'écran. Si c'est le cas, reste appuyé dessus jusqu'à ce que toutes les icônes deviennent un peu plus petites et s'assombrissent. Là tu seras en mode "Personnalisation" de l'écran. Déplace ton icône pour la remettre où tu le souhaite.
  • Bonjour, l'icone est probablement dans la liste des applications ( triées par ordre alphabétique). Pour y accéder, il faut etre sur l'ecran d'acceuil et glisser de gauche a droite. Une fois dans cette liste, il suffit de chercher Téléphone et d'appuyer quelques secondes dessus puis " epinglez a l'écran d'accueil ". Je vous ai mis une capture d'écran qui montre la liste d'applications Bien a vous.
  • sur l'écran d'accueil(windows) faire un balayage vers la gauche pour accéder a tts les fonctions balayer vers le haut jusqu'à telephone maintanir appuyer sur tel é secondes; l'ecran affiche epingler sur démarrage ; selectionner c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit