Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

 - 
979 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

103 questions sur la communauté LUMIA 550 - Smartphone - NOKIA

je n'arrive pas a installer ma carte sim

Bonjour je n" sais pas mettre ma carte sim merci

applications

Bonjour peut on installer snap et playstore? Merci

repondre aux sms

Bonjour je reçois des sms avec les noms des contacts mais les numéros ne sont pas enregistrés alors je dois recréer un message avec le numéro pour pouvoir y répondre sinon l'envoi des sms ne m'est pas autorisé merci

Répondre

sms Microsoft Lumia 550

Bonjour Je viens d'acheter un Microsoft Lumia 550. Les SMS ne s'affichent pas verticalement mais dans l'autre sens. Ce n'est pas pratique. Je ne sais pas quelle manipulation faire pour les recevoir en vertical. merci de votre aide

Mettre en marche l'appareil.

Bonjour, Nouveau utilisateur d'un NOKIA LUMIA 550, je cherche à mettre en marche l'appareil. La carte SIM est en place. La batterie est chargée. J'appui sur la touche marche/arrêt, le téléphone vibre. La configuration est faite. J'appui sur la touche ... voir la suite

ouverture de l'appareil

Bonjour, Je viens d'acquérier un NOKIA LUMIA 550. Comment ouvrir l'appareil ? merci

téléphoner

Bonjour, où trouver mon répertoire? merci

mise à jour échouée

Bonjour, écran bleu avec symbole au centre plus aucune aucune activité possible que faire? Merci

telecharger de image

Bonjour, comment mettre des image en fond d ecran? merci

connexion wifi /livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma Box comment faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit