Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

- 
977 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

103 questions sur la communauté LUMIA 550 - Smartphone - NOKIA

comment installer SFR sur lumia 550

Bonjour, Je voudrai installer SFR mais je n'y arrive pas, merci de votre aide

Répondre

comment naviguer sur cet appareil

Bonjour, cherche navigation sur ce modèle afin de maitriser le menu et les options, merci

Répondre

NOKIA lumia 550

Bonjour, je cherche comment activer la fonction lampe de poche, quelqu'un peut m'éclairer ?! merci

AUCUN CONTACTS

Bonjour, Je ne retrouve aucun contact, une idée? merci

mise à jours

Bonjour les mises à jours d'applications windows stor sur mon nokia 550 ne se font pas? merci

Répondre

contact

Bonjour j ai mis mes contact et il me marque qu il sont masquer comment faire merci

journal

Bonjour comment voir les appelles Merci

tout au fait

Bonjour j'ai reçu ce téléphone de ma soeur, qui vit en Italie et donc la notice est en italien. J'ai juste rempli tous mes contacts mais pour le reste !!!!!!! Merci

redemarrage et éteindre l'appareil

Bonjour, Comment éteindre et allumer l'appareil et à la rigueur le redémarrer en cas de besoin? merci

utiliser l'alarme en sonnerie,le calendrier pour dates importantes, GPS

Bonjour, Je n'ai pas réussi, sans le guide d'utilisation, configurer les sonneries journalières dont j'ai besoin, rentrer les dates importantes sur l'année à ne pas oublier, et se servir du GPS pour partir en vacances. Pour le moment s'est tout, je n'ai c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit