Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

 - 
979 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

103 questions sur la communauté LUMIA 550 - Smartphone - NOKIA

probleme de signalisation de message

bonjour depuis peux ,l'icône d'arrivé de message ne s'affiche plus sur l'écran telephone en veuille pourquoi,? merci

se connecter à internet

Bonjour, dans wi fi je ne vois pas mon reseau, que faire? merci

Sonnerie sue lumia 550

Bonjour à toutes et tous Je n'ai plus de sonnerie pour les sms ,messages entrant. En fait des que la sonnerie a été activée une fois ,elle devient inerte et je dois en choisir une autre dans le listing .A la demande du sav ,j'ai réinitialisé le produit ... voir la suite

appeler

bonjour quelle manoeuvre pour composer un numéro de correspondant merci

il n'y a pas de correspondant quand je décroche

bonjour, environ une fois sur cinq quand la sonnerie sonne je ne peux pas correspondre avec l'appelant et pourtant son numéro est affiché je suis donc obliger de le mettre hors tension et recomposer le code pin. merci de votre aide pour remédier a ce p... voir la suite

assistance

bonjour comment changer la langue (clavier et dico) sur un tel LUMIA 550 merci

comment afficher son numero

Bonjour, mes correspondants recoivent mes appels "masqués" merci de votre aide

UTILISATION LUMIA 550 SUR PC

BONJOUR COMMENT RECUPERER LE CONTENU DE MON TELEPHONE SUR MON PC MERCI

bloquage pour demarrer et pourtant il me reste les 3 tentatives

Bonjour, J'ai fait une fausse manip dans mes parametres (narateur il me semble) et impossible de redemarrer mon portable et de rentrer mon code pourtant demandé. Merci

comment transferer les donnees d un tel a lautre

Bonjour comment enregistrer les numeros sur la carte sim et comment transferer d une carte a une autre les nouveaux numeros de mes contacts ne s enregistrent que sur le tel et jamais sur la sim et je vais changer de tel , comment transferer les donnees ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit