Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

- 
977 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

il n'y a pas de correspondant quand je décroche

bonjour, environ une fois sur cinq quand la sonnerie sonne je ne peux pas correspondre avec l'appelant et pourtant son numéro est affiché je suis donc obliger de le mettre hors tension et recomposer le code pin. merci de votre aide pour remédier a ce problème........ Dodo.

Consulter les 2 réponses à la question il n'y a pas de correspondant quand je décroche

• Bonjour. Problème non rencontré.
  • Je ne sais pas si ça va correspond à votre cas. Personnellement je déverrouille l'écran de verrouillage en balayant de bas en haut puis j'appuie sur la tuile qui représente téléphone,, puis j'appuie sur répondre il faut bien avouer que Microsoft s'est tiré une balle dans le pied en faisant faire toutes ces manœuvres pour pouvoir répondre à quelqu'un. Il y a une possibilité pour aller plus rapidement c'est de paramétrer l'écran là où il y a les tuiles pour qu'il ne s'éteigne jamais; Mais la batterie se déchargera plus vite..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit