Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

- 
977 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

utiliser l'alarme en sonnerie,le calendrier pour dates importantes, GPS

Bonjour, Je n'ai pas réussi, sans le guide d'utilisation, configurer les sonneries journalières dont j'ai besoin, rentrer les dates importantes sur l'année à ne pas oublier, et se servir du GPS pour partir en vacances. Pour le moment s'est tout, je n'ai ce téléphone lumia 550 que depuis jeudi dernier. J'aimerai pouvoir trouver le guide de l'utilisateur de ce téléphone pour l'enregistrer sur mon ordinateur et le consulter à la demande. Merci de vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question utiliser l'alarme en sonnerie,le calendrier pour dates importantes, GPS

• la notice est disponible Ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NOKIA/LUMIA-550/395436 je n'ai pas eu le temps de regarder si il y avait un truc pour le gps.bon courage .salut
  • Pour l'alarme c'est simple vous allez dans les applications à la lettre A vous trouvez Alarme et horloge. En dessous à la lettre C vous trouvez Calendrier Outlook. Par contre pour le GPS je ne sais pas. Sans doute faut-il chercher sur internet une application à acheter !! Le guide de l'utilisateur est sans doute trouvable sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit