Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

 - 
979 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Lumia 550. arret intempestif

Bonjour Mon lumia 550 s’arrête intempestivement ou se bloque et je suis obligé d'enlever la batterie pour le débloquer. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lumia 550. arret intempestif

  • Ca m' arrive parfois il se bloque. appui long pour l' éteindre suffit. Idem pas de jeux ni d' application
  • aucun probleme .mais je ne telecharge jamais d'application (je ne joue pas)donc mon télephone fonctionne très bien
  • non. Aucune solutions. Jetez le dans la seine, comme ca vous n'y penserez plus. N'offrez jamais cet objet en cadeau. On pourrait se vexer.
  • Désolé, le nokia lumia 550 acheté, avait été offert en cadeau à un proche.
  • Malheureusement pas grand chose à faire. Regarde tout d'abord si tu as bien mis à jour ton téléphone avec la version Anniversary Update de Windows 10 (Paramètres / Mise à jour). Si tout est ok à ce niveau, je ne peux que te recommander de faire une réinitialisation de ton téléphone (un peu fastidieux, mais si tu as bien configuré ton compte Microsoft, cela ira assez facilement). Bon courage ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit