Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

 - 
979 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

telecharger mes photos sur l ordi

Bonjour comment telecharger mes photos sur mon ordi merci

Consulter les 5 réponses à la question telecharger mes photos sur l ordi

  • Bonjour, Tu branches ton téléphone sur ton ordi. Tu déverrouille ton téléphone s'il te demande ton mot de passe à 4 chiffres (si configuré). Sur ton ordi, va dans "Ordinateur" de l'explorateur Windows. Ton téléphone apparait dans le panneau à gauche (nécessite 1min à la toute première connexion le temps d'installer le pilote). Ensuite double clic sur ton téléphone / mémoire (interne ou carte sd) / pictures / camera roll.
  • utiliser le cable usb du téléphone et le brancher sur l'ordi windows le détecte et installe le pilote spécial téléphone ordi
  • Merci, au bout d'une journée j'ai réussis mon pc a reconnu le téléphone.
  • Il n'y a pas besoin de télécharger ou visualiser en branchant,si vous retrouvez vos photos sur votre ordinateur si vous possédez Windows 10 avec le même compte .
  • Très facile. Avoir un ordinateur, brancher le câble entre l'ordinateur et le mobile. Celui doit apparaitre comme un disque dur. Aller dans DICM, les photos sont par là. a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit