Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1020

Lumia 1020

- 
83 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G Ecran tactile AMOLED HD+ de 4,5" (11,4 cm) Processeur Dual-core 1,5 GHz - Mémoire 32 Go Appareil photo 41 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

37 questions sur la communauté Lumia 1020 - Smartphone - NOKIA

skype sur nokia 1020

Bonjour, j 'ai toujours le problème avec l'accès skype sur nokia1020 à qui faut-il s'adresser, nokia, skype? pas de problème du serveue, apparemment. Merci

je cherche le mode d'emploi

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi Merci

utilisation du nokia 1020

Bonjour est il robuste Merci par avance

comment retrouvez contact dans ma page d'acceuil

Bonjour. comment retrouver contact dans ma page d'acceuil ,il a disparu. merci d'avance

Ajout contact

Bonjour, Comment ajouter des contacts ? Merci de votre aide.

NOKIA LUMIA 1020

Bonjour pouvez vous me dire si on peux mettre une music lié aux contacts,je vous en remercie a l'avance

Probleme sur le nokia lumia

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des problème avec le nokia lumia 1020. Car je l'ai eu il y a quelques semaines et l'écran et déjà resté bloquer je ne pouvait plus rien faire Merci de vos conseils

transfert

Bonsoir comment effectuer des transfert du 1020 sur le pc.bonsoir et merci

comment fonctionne l appareil photo du lumia 1020

Bonsoir application de l appareil photo lumia 1020 Merci par avance

capture d'écran

Bonjour je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec mon lumia 1020. il y a des applications ? ou pour prendre une photo sur une video Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit