Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1020

Lumia 1020

- 
83 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G Ecran tactile AMOLED HD+ de 4,5" (11,4 cm) Processeur Dual-core 1,5 GHz - Mémoire 32 Go Appareil photo 41 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

utilisation du nokia 1020

Bonjour est il robuste Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question utilisation du nokia 1020

• bonjour, franchement il est robuste. déjà quatre mois que je le possède et pas de souci avec. bien entendu jai tout de même acheté une coque sur internet(car impossible d en trouver en grande surface). j'ai eu du mal au départ avec Windows mais avec le temps on s y fait! quant a l appareil photo nikel!!! plus besoin d'emmener appareil photo pour les vacances!!! les photos sont superbes!
  • Cela fait maintenant 3 mois que je l'ais et j'en suis très content! Il fait d'exellentes photos et j'écoute de la musique sur Deezer en blue- tooth via une enceinte portable. Le systéme Windows est un peu déconcertant quand on connait pas, mais on s'habitue vite! On peut accéder à Internet et lire ses messages et il possède un GPS déjà installé gratuit qui marche très bien et de nombreuses applications via le store Nokia et certaines gratuites dont Google. Il suffit d'ouvrir un compte Nokia! Très performant pour un téléphone il n'a rien à envier à un IPhone, au contraire il est plus ludique et permet de nombreux réglages pour les passionnés de photo et vidéo! Il m'a conquit tout simplement! Je dois ajouter qu'il a été élu en 2013 meilleur smartphone. Son seul inconvénient serait sa taille mais on l'oublie vite quand on connait ses capacités!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit