Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1020

Lumia 1020

 - 
83 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G Ecran tactile AMOLED HD+ de 4,5" (11,4 cm) Processeur Dual-core 1,5 GHz - Mémoire 32 Go Appareil photo 41 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

37 questions sur la communauté Lumia 1020 - Smartphone - NOKIA

Gros problème d' installation de pilote de périphérique du Nokia 1020

Bonjour A lire tous les courriers d'internautes sur le Web ,je vois que d'une façon générale il y a un gros problème d' installation de pilote de périphérique du Nokia 1020 pour qu'il soit reconnu par le PC , il faudrait que Nokia intervienne au plus v... voir la suite

Comment activer le répondeur?

Bonjour!Comment activer mon répondeur sur le NOKIA Lumia 1020?Merci

test de ce modele

Bonjour. est il facile d'utilisation? Merci

Notice

Bonjour, comment avoir le mode d'emploi Merci

Problème avec la 3G

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur internet en 3G, pourtant je doit pouvoir y accéder avec mon forfait, je ne comprends pas. Merci d'avance.

musique

bonjour comment effacer la musique du téléphone merci

pb de connexion

bonjour je n'arrive pas à connecter mon nokia 1020 à mon pc . le message dit : périphérique USB non reconnu ; j'ai changé de cable USB et même de micro sans résultat. mon nokia est il en cause. merci

probleme connection pc

Bonjour, mon pc ne reconnaît pas mon nokia ( port usb non reconnu mêle en changeant de cable usb), merci de vos réponses

durée des appels (émis et reçus) passés.

Bonjour à tous,je n'arrive pas à voir la durée des appels que j'ai reçus et ceux que j'ai émis. Merci d'avance pour la réponse.

Répondre

probleme micro

Bonjour, comment augmenter le son du micro sur nokia 1020? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit