Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1020

Lumia 1020

- 
83 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G Ecran tactile AMOLED HD+ de 4,5" (11,4 cm) Processeur Dual-core 1,5 GHz - Mémoire 32 Go Appareil photo 41 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

37 questions sur la communauté Lumia 1020 - Smartphone - NOKIA

Récupération des photos sur le Lumia 1020

Bonjour, J'ai bien réussi à récupérer les images prises avec mon Lumia 1020. Seul problème, je ne les récupère qu'en basse résolution de 2 Mo seulement! Où sont donc les 34 Mo annoncés par NOKIA? merci Masterclass

Répondre

périphériques bluetooth, ça ne marche pas!?

Bonjour à toute la communauté. Je essaie de trouver une réponse ou une solution à un problème qui me fait remonter les nerfs depuis un bon moment. j'ai déjà acheté un clavier logitech bluetooth, très bon pour être capable de gérer sms et e-mails san... voir la suite

skype avec nokia 1020

Bonjour, Impossible de faire un appel video sur Skype avec mon Nokia 1020 il me répond numéros erroné. Merci

manuel nokia lumia1020

bonjour je suis à la recherche de la notice merci

le pilote,

Bonjour je n'ai pas eu de cd d'installation avec merci

Installation pilote NOKIA 1020

Bonjour ! Je ne peux pas installer le pilote sur mon ordi, comment faire ? Merci d'avance Eddie

Répondre

nokia lumia 1020

Bonjour Cherche la notice utilisation merci

traduction

bonjour, j'ai le Nokia lumia 1020, mais tout est en chinois, je l'ai allumer, mais je suis pas sure de ce qu'il me demande, : sim pin je tape mon code pin de ma sim, puis il ré-affiche le clavier, peut'etre qu'il me demande de renouveler le pin, mais je s... voir la suite

notice

Bonjour, à quoi servent les adaptateurs? Merci

nombre de sonnerie

Bonjour, comment augmenter le temps ou le nombre de sonnerie avant la messagerie vocale merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit