Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1020

Lumia 1020

- 
83 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G Ecran tactile AMOLED HD+ de 4,5" (11,4 cm) Processeur Dual-core 1,5 GHz - Mémoire 32 Go Appareil photo 41 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

skype avec nokia 1020

Bonjour, Impossible de faire un appel video sur Skype avec mon Nokia 1020 il me répond numéros erroné. Merci

Consulter les 2 réponses à la question skype avec nokia 1020

• salut a toute la communauté a vrai dire moi j ai jamais utilise mon 1020 pour un appel sur Skype . je l utilise a 80 pour cents a des fin video
  • Bonjour et merci de vos réponses, en fait je me renseignai pour un membre de ma famille mais elle habite loin de moi et n'est pas très doué pour faire fonctionner son mobile, je pense d'ailleurs qu'il n'ait pas obligé de communiquer son N° de téléphone pour communiqué sur Skype, une adresse Mail suffit. Il y a une manip qu'il ne réussi pas a faire. Merci encore pour vos aides.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit