Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1020

Lumia 1020

- 
83 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G Ecran tactile AMOLED HD+ de 4,5" (11,4 cm) Processeur Dual-core 1,5 GHz - Mémoire 32 Go Appareil photo 41 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

périphériques bluetooth, ça ne marche pas!?

Bonjour à toute la communauté. Je essaie de trouver une réponse ou une solution à un problème qui me fait remonter les nerfs depuis un bon moment. j'ai déjà acheté un clavier logitech bluetooth, très bon pour être capable de gérer sms et e-mails sans utiliser le clavier du portable, mais il ne était pas compatible... "mais avec le pc oui" J'ai acheté aussi un haut parleur bluetooh pour écouter les appels de la musique, mais il ne est pas compatible... "avec le pc oui" il me reste à savoir si on peut faire une manip pour que le problème soit réglé une dernière chose, les appareils sont détectes par le portable, mais il ne veut pas les accepter. merci de votre attention et d'une possible réponse. X

Consulter la réponse à la question périphériques bluetooth, ça ne marche pas!?

• salut a tous les problème de compatibilité son généralement du faite technologique ou de programme. j ai fait un constat avec les Nokia qui aime fonctionne avec les programme qu il crée eux même ou similaire a la leur. je suggéré que tu face une petite vérification a ce niveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit