Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1020

Lumia 1020

 - 
83 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G Ecran tactile AMOLED HD+ de 4,5" (11,4 cm) Processeur Dual-core 1,5 GHz - Mémoire 32 Go Appareil photo 41 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Gros problème d' installation de pilote de périphérique du Nokia 1020

Bonjour A lire tous les courriers d'internautes sur le Web ,je vois que d'une façon générale il y a un gros problème d' installation de pilote de périphérique du Nokia 1020 pour qu'il soit reconnu par le PC , il faudrait que Nokia intervienne au plus vite. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Gros problème d' installation de pilote de périphérique du Nokia 1020

  • Bonjour essayer de télécharger Nokia device, et puis aller sur internet et écrivez en recherche pilote pc pour Windows lumia.
  • Non de votre pc, ainsi faire une recherche sur Google de Nokia device, et une recherche pilote Windows lumia
  • bonsoir je suppose qu'il faut télécharger "Nokia device" à partir de mon Nokia ,pourriez m'indiquer s'il vous plait la marche à suivre , ça serait sympa. Merci beaucoup d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit