Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1020

Lumia 1020

- 
83 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G Ecran tactile AMOLED HD+ de 4,5" (11,4 cm) Processeur Dual-core 1,5 GHz - Mémoire 32 Go Appareil photo 41 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

comment retrouvez contact dans ma page d'acceuil

Bonjour. comment retrouver contact dans ma page d'acceuil ,il a disparu. merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question comment retrouvez contact dans ma page d'acceuil

• Bonsoir; après avoir trouvé les contacts, cliquer sur ... pour les mettre sur l'écran d'accueil. Attention : le pavé vient en bas, pour le déplacer : poser le doigt dessus jusqu'à ce qu'il flotte .Alors on peut le déplacer où l'on veut en 1 ou +ieurs étapes . Pour le figer en place : toucher brièvement le bord des pavés
  • bonjour Ok merci , mais au départ , je l'avais sur ma page d'acceuil , j'ai dû faire une fausse manœuvre cordialement.
  • bonjour,après la touche contact vous pouvez aller sur la touche dièse et l'alphabet va apparaitre et vous allez sur la lettre qui correspond à votr contact
  • Faire glisser la page d'acceuil vers la gauche et aller sur contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit