Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1020

Lumia 1020

- 
83 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G Ecran tactile AMOLED HD+ de 4,5" (11,4 cm) Processeur Dual-core 1,5 GHz - Mémoire 32 Go Appareil photo 41 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

transfert

Bonsoir comment effectuer des transfert du 1020 sur le pc.bonsoir et merci

Consulter les 8 réponses à la question transfert

• Lumia 1020 n utilise pas Nokia suite mais tapez en recherche Google poilote pc pour Windows lumia!!
  • bonjour Pour les contacts , j'y suis arrivé avec la fonction "transférer mes données"en mettant les 2 téléphones en Bluetooth.Tu me dis pas comment tu as opéré pour tes transfert pour aider éventuellement les autres utilisateurs de 1020. cordialement.
  • Bonjour Sergio. En principe ça l' installe automatiquement , en bas dans la barre des tâches .Je crois qu'il faut installer au pare-avant " NETX4RTM " télécharge le sur Google car je n'arrive pas à coller le lien. A+
  • bonjour Pour ma part cela était très facile , car j'avais le logiciel "Nokia suite" vu que je possédai un Nokia E5 ,ou j'avais tout sauvegardé . Par ailleurs il est à vendre. merci et bonne journée.
  • bonsoir.decaw. pour tranferer mes donnees sur l'ordi je pense que c'est en cochant une case parametre que j'y suis arrive, mais ce n'est pas sur car j'ai fait moultes manipulations. Pour les contacts, je voulais les transferer sur l'ordi et non sur un autre cellulaire. Cordialement
  • bonjour Decaw,je n'ai pas trouvé "NEXT4RTM"mais finalement j'ai réussi à faire mes transfert de photos musiques et vidéo mais pas de mes contacts.ça été laborieux ,je ne sais comment j'ai fait!! merci beaucoup et bonne journée
  • merci,mais il faut installer des pilotes que je ne trouve pas! cordialement
  • bonjour Il faut installer Iphone,pour cela ,branchez le Nokia à l'ordi.rentrer dans le générique , faire "afficher les périphériques et imprimantes" la tu dois voir ton Nokia tu cliques dessus pour l'installer. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit