Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1020

Lumia 1020

- 
83 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G Ecran tactile AMOLED HD+ de 4,5" (11,4 cm) Processeur Dual-core 1,5 GHz - Mémoire 32 Go Appareil photo 41 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Probleme sur le nokia lumia

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des problème avec le nokia lumia 1020. Car je l'ai eu il y a quelques semaines et l'écran et déjà resté bloquer je ne pouvait plus rien faire Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Probleme sur le nokia lumia

• Bonjour, oui je pense que c'est à cause d'une application, mais j'ai encore jamais essayé de faire des transferts
  • Tout. D abord pour les beugues d écran regarder si vous avec pas télécharger des applis pas recommander et bourrée de beugu, ne m etez pas trop d appli en arrière plan qui doit demarer en mise a jour a chaque fois que vous déverrouillerez le téléphone, sinon pour répondre au sujet que le pc reconnaît pas le tel, télécharger pc device Nokia et puis aller dans Google et rechercher pilote pour pc pour Windows lumia
  • Bonjour,Alicia,je,n ai pas eu ce problème mais j en ai eu pour les transferts sur l' ordi et je ne peux que transférer les photos une a une.sur le Nokia c'est aussi la galère pour passer en mode photo de plus Bouygues ne dispose pas de ce modèle dans sa liste de mobiles et cela pose certains problèmes pour le paramétrage,par contre je n'ai pas eu de problème d écran,pourvu que ça dure!!!à plus
  • bonjour Non , je n'ai pas encore eu ce problème , le mien reste toujours le problème de connexion avec l'ordinateur ,qui de gros problèmes pour le reconnaître, en cause le pilote de périphérique Quant à votre problème je l'ai eu le même avec mon ordinateur , c'était un problème de virus , il fallait à chaque fois l'arrêter puis reprendre. cordialement
  • bonsoir, mon nokia lumia fonctionne très bien. je n'ai pas eu ce genre de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit