Je débute, je ne trouve pas la fonction torche que l'on m'a montrée. Qui peut m'aider ?
Bonjour Je débute, je ne trouve pas la fonction torche que l'on m'a montrée.Qui peut m'aider ? FBGG merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je débute, je ne trouve pas la fonction torche que l'on m'a montrée.Qui peut m'aider ? FBGG merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon fond d'écran est sombre. j'ai essayé de lechanger. merci
Bonjour Merci je voudrais en savoir un peu plus sur ce smartphone question réception.
Bonjour à tous, Je n'rrive à transferrer les contacts du l'application telephone de mon Nokia 6.1 vers mon nouveau smartphone Nokia X30. C'est facile pour les contacts de l'application "contacts", mais ceux qui se trouvent dans l'appli téléphone, je n'ai ... voir la suite
Bonjour j'arrive à installer un podomètre sur mon Nokia 6 mais quand je marche le compteur de pas reste a zéro. Faut-il activé quelques choses dans paramètres ? Merci.
Bonjour, j'arrive a installé un podomètre mais quand je marche le nombre de pas a zéro. Faut il activé une fonction dans mon paramètres de min Nokia 6 ? Merci.
Bonjour,Quand j'appelle une personne mon écran ne s'éclaire plus et je ne peux pas voir mon écran (taper des chiffres qd je téléphone au répondeur par exemple) et le seul moyen de raccrocher ces le bouton de verrouillage.Je ne sais plus comment faire...Av... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourimpossible de sortie du mode download sur mon Nokia 6 après une mise à jourmerci
Bonjour,je possède un Nokia 6 acheté en 2018.Actuellement j'ai deux soucis:je n'entends pratiquement plus la sonnerie d'appel entrant, malgré un réglage sonnerie au maximum,je n'arrive pas à avoir une conversation au téléphone (son inaudible), ce point es... voir la suite
Bonjour, comment changer le code pin? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil