Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6

6

 - 
875 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1.1 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

28 questions sur la communauté 6 - Smartphone - NOKIA

Je débute, je ne trouve pas la fonction torche que l'on m'a montrée. Qui peut m'aider ?

Bonjour Je débute, je ne trouve pas la fonction torche que l'on m'a montrée.Qui peut m'aider ? FBGG merci

affichage et luminosité

Bonjour, Mon fond d'écran est sombre. j'ai essayé de lechanger. merci

question Réseau : la 4 G passe t elle avec le Nokia 6

Bonjour Merci je voudrais en savoir un peu plus sur ce smartphone question réception.

transferer les contacts

Bonjour à tous, Je n'rrive à transferrer les contacts du l'application telephone de mon Nokia 6.1 vers mon nouveau smartphone Nokia X30. C'est facile pour les contacts de l'application "contacts", mais ceux qui se trouvent dans l'appli téléphone, je n'ai ... voir la suite

Répondre

Podomètre compteur de pas

Bonjour j'arrive à installer un podomètre sur mon Nokia 6 mais quand je marche le compteur de pas reste a zéro. Faut-il activé quelques choses dans paramètres ? Merci.

Podomètre compteur de pas

Bonjour, j'arrive a installé un podomètre mais quand je marche le nombre de pas a zéro. Faut il activé une fonction dans mon paramètres de min Nokia 6 ? Merci.

Problème écran pendant appel

Bonjour,Quand j'appelle une personne mon écran ne s'éclaire plus et je ne peux pas voir mon écran (taper des chiffres qd je téléphone au répondeur par exemple) et le seul moyen de raccrocher ces le bouton de verrouillage.Je ne sais plus comment faire...Av... voir la suite

sortir du mode download sur un nokia 6

bonjourimpossible de sortie du mode download sur mon Nokia 6 après une mise à jourmerci

problèmes de sons

Bonjour,je possède un Nokia 6 acheté en 2018.Actuellement j'ai deux soucis:je n'entends pratiquement plus la sonnerie d'appel entrant, malgré un réglage sonnerie au maximum,je n'arrive pas à avoir une conversation au téléphone (son inaudible), ce point es... voir la suite

changer son code pin

Bonjour, comment changer le code pin? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit