Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6

6

- 
875 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1.1 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problèmes de sons

Bonjour,je possède un Nokia 6 acheté en 2018.Actuellement j'ai deux soucis:je n'entends pratiquement plus la sonnerie d'appel entrant, malgré un réglage sonnerie au maximum,je n'arrive pas à avoir une conversation au téléphone (son inaudible), ce point est arrivé en premier. Merci pour vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question problèmes de sons

• Bonjour, oui, c'est un réel défaut de ce téléphone, j'ai mis un booster de son par exemple Volume Booster et ça améliore bien la sonnerie et le son du haut-parleur
  • Bonsoir, @ flor55316623, je ne pense pas, puisque j'entends la sonnerie et une conversation à condition de mettre sur haut-parleur.
  • Bonjour. Il faut le ramener en garantie votre HP est HS.
  • @domi24433325,merci pour cette réponse.Hier soir pour tester, j'ai mis le paramètre son "Son Dolby surround " sur OFF (c'est à dire éteint) , bingo j'entends de nouveau la sonnerie d'appel!Ce matin j'ai vérifier cela fonctionne toujours!Pour les conversations , j'ai fait un test en appuyant sur le "logo du haut parleur" , à partir de là je peux a nouveau répondre /suivre une conversation. Je me demande s'il est possible ce volume que je qualifierait de trop fort!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit