Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6

6

 - 
875 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1.1 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Podomètre compteur de pas

Bonjour, j'arrive a installé un podomètre mais quand je marche le nombre de pas a zéro. Faut il activé une fonction dans mon paramètres de min Nokia 6 ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Podomètre compteur de pas

  • Bonne après-midi! toutes les applications de podomètre ne sont pas fiables ou 100% fonctionnelles, pour plusieurs raisons, l'une d'entre elles peut être due à la caractéristique du smartphone ne prenant pas en charge l'effet pour cela. En 6.1, 7.1 et 7.2, j'ai cette application qui a toujours très bien fonctionné. J'espère que cela t'aides.

    https://play.google.com/store/apps/details?id=pedometer.steptracker.calorieburner.stepcounter&hl=pt-PT

  • Bonjour

    Moi j'utilise tracker de pas et c'est dans l'application que j'ai paramétré mon poids et la taille

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit