Chargement, notifications
Bjr, je regarde les photos mais je ne vois pas si il y a une diode-temoin de charge ou notifications de message? Merci de votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Je vois, qu'il n y a pas de témoin de charge de batterie et notification que j'étais habitue voir sur mon WIKO FEVER. Si non il faut tout les temps allumer l'écran pour voir ou qu'on est avec la charge? Y a des autres moyens - un vidget par exem... voir la suite
Bjr, je regarde les photos mais je ne vois pas si il y a une diode-temoin de charge ou notifications de message? Merci de votre réponse.
Bjr a tous. J'ai utilise bcp GPS pour mes sortie vélo (endomondo, runtastic) quelqu'un pourrait me dire si enregistrement de parcours se font sans pbme? merci
Bonjour. Le GPS est comment ? Niveau accroche précision et rapidité. Merci
Bonjour j aimerais savoir quelle carte sim il utilise ? double sim ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche notice nokia 6 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je suis a la recherche du mode emploi en Français du tel nokia 6 2017 , merci d avance si quelqu un peut m aider .
Bonjour Que pensez-vous vous su Nokia 6 32 Go ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil