Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6

6

 - 
875 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1.1 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

28 questions sur la communauté 6 - Smartphone - NOKIA

changer son code pin

Bonjour comment changer son code pin merci

4G, fréquences

Bonjour, je suis chez SFR, le Nokia 6 est-il compatible avec la bande 800MHZ ? Merci

Son parleur pendant les appels

Bonjour Quand j'appelle ou que quelqu'un m'appelle. On ne m'entend pas, je suis obligée de mettre le haut parleur. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Quelle solution ? Merci

combien de cartes sim peut ont installer dans le nokia 6 ?

Bonjour , peut ont mettre 1 ou 2 cartes sim dans ce portable nokia 6 ? Merci

Transférer mes contact sur le nouveau nokia6.1

Bonjour Impossible de transférer mes contacts d un Nokia Microsoft sur un Nokia 6.1 Merci

Nokia 6 ne démarre pas

Bonjour, Mon nokia 6 affiche androide ,mais il ne marchera pas quand je l'allume .. Pouvez-vous m'éclairer . Merci d'avance .

Nokia 5 avec Free Mobile

Bonjour, si vous avez ce mobile avec le réseau Free Mobile, Avez-vous une bonne accroche réseau, un bon débit en 4G ? Merci

Zoom appareil photo

Bonjour jaimerais savoir quand on zoom au maximum une photo faut il garder les doigts sur la photo pour que la photo reste toujours zoomêe ou si on lâche le zoom reste au max Merci d'avance

Ce Nokia possède un gyroscope ?

Bonjour. Ce Nokia possède un gyroscope ? Merci

Photo

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner son avis sur la qualité photo du téléphone qui est très importante pour moi, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit