Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6

6

 - 
875 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1.1 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transférer mes contact sur le nouveau nokia6.1

Bonjour Impossible de transférer mes contacts d un Nokia Microsoft sur un Nokia 6.1 Merci

Consulter les 6 réponses à la question Transférer mes contact sur le nouveau nokia6.1

  • bonjour

    il faut les transférer par Bluetooth ; normalement ça marche


  • Pour moi je me suis contenté d' installer sur mon PC l'application Nokia pc et Nokia PC suite et aprés iul suffit de coonecter votre Nokia 6 sur le Pc et transferer , les messages , les photos.......
  • Vous pouvez transférer des contacts via votre compte Google ;)

  • Bonsoir,

    Il suffit d'enregistrer les contacts sur Outlook et les importer sur le nokia 6

  • Bonjour, il faut passer par l'application "contact et message backup" faire une sauvegarde sur carte sd, puis transférer sur le nouveau tel. Si cela ne marche pas, il faut faire une synchronisation des contacts avec un compte Gmail et garder le même compte sur le nouveau tel.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Il y a 2 façons de le faire

    - Soit vous enregistrez vos contacts dans la carte sim

    - Soit sur votre ancien mobile (sur Android)

    Vous allez dans les paramètres

    Onglet Google puis vous cliquer sur Sauvegarder

    Il vous suffit ensuite d'activer la sauvegarde Google Drive qui stockera tous vos contacts, paramètres d'application avec votre compte Google.

    Il ne vous restera qu'à utiliser le même compte Google que votre ancien mobile et d'activer la synchronisation Google Drive


    Si vous avez besoin d'autres renseignements,

    N'hésitez pas à me répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit