Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6

6

 - 
875 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1.1 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème écran pendant appel

Bonjour,

Quand j'appelle une personne mon écran ne s'éclaire plus et je ne peux pas voir mon écran (taper des chiffres qd je téléphone au répondeur par exemple) et le seul moyen de raccrocher ces le bouton de verrouillage.

Je ne sais plus comment faire...

Avez vous des suggestions

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème écran pendant appel

  • Aller dans paramètres et voir éclairage de l'écran à régler


  • j'ai eu le meme souci avec un ZENFONE.

    il faut essayer HELAS une remise à zero usine! ( donc sauvegarder vos données ).

    Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a une panne!

  • Bonjour, il peut s'agir d'un problème de version Android. Veuillez télécharger la dernière version Android, normalement c'est la 9.

    Vous pouvez également réinitialiser votre smartphone après avoir effectué une sauvegarde. Cela réglera le problème à coup sûr.

    Si malgré tout ceci le smartphone ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il s'agit d'un problème matériel, capteur de lumièrepar exemple.

    Dans ce cas seul le sav pourra vous aider.

    Cordialement

    M.PEREZ

  • change ecran du telephone

  • Bonjour,

    J'ai plusieurs idées a voir de votre côté. Si cela est un problème de logiciel

    • Prendre une autre application de téléphone sur App store de Google
    • Regarder si il y a une mise a jour pour le téléphone.
    • Faire une sauvegarde de vos données via des logiciels sur pc puis faire une remise à zéro ( reset usine)

    Problème physique

    Si vous avez une protection sur l'écran vérifier si cela ne pose pas de problème. Des fois une mauvaise position des protections peut faire croire à votre téléphone pendant un appel que vous l'avez près de l'oreille.


    J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.


    Bien a vous Quentin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit