Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

 - 
2309 membres
Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

45 questions sur la communauté 3310 - Téléphone mobile - NOKIA

nokia 3310

bonjour il y a bien longtemps que je ne me suis plus servie de ce téléphone à présent je voudrais m'en reservir mais les touches sont si vieilles que je ne sais plus ou pousser pour décrocher lorsque je reçois un appel, c'est rigolo mais je ne suis plus t... voir la suite

compatible réseau 4G?

Bonjour, je souhaite savoir s ce téléphone est compatible avec la 4G? Cordialement,

Question résolue

Bug?

Bonjour, Mon 3310 fait que s'éteindre alors qu'il a de la batterie, quelqu'un a déjà eu ce problème ? En plus ça fait à peine un mois que la garantie est finie...Merci d'avance pour votre réponse !

Question résolue

j'hésite avec le 130....

Bonjour, je cherche un téléphone avec lequel mon fils ne puisse pas aller sur internet. très dur à trouver... à défaut j'en souhaiterais un avec lequel il soit presque impossible d'y aller. lequel répond le mieux à mon critère: le 3310 ou le 130? merci

Question résolue

sms écriture

Bonjour, est ce que ce téléphone possède l'écriture intuitive pour les sms ? Je vous remercie

utilisation a l'étranger

bonjour, je souhaiterai utiliser ce telephone a l'étranger (Etats Unis avec opérateur T Mobile) mais je voulais m'assurer qu'il était compatible avant/après déblocage. Merci

Je cherche comment écrire des messages et les noms dans les contacts

Bonjour, J'ai trouvé une solution mais c'est une galère pour écrire ne serait-ce que les noms des contacts. Je cherche une liaison USB qui semble se brancher sur la prise de recharge merci

programer le reveil

bonjour comment mettre le réveil sur sonnerie merci

Réception MMS Nokia 3310

Bonjour, est-il possible de recevoir des MMS ? Je ne parviens pas à les lire, ce message s'affiche : "données en itinérance désactivées". Merci

NOKIA 3310

Bonjour, est-il compatible BBOX? merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit