description produit
Bonjour trés bon produit, par contre il n'est pas d'un beau rouge il est orange pétant! pour en arriver à ce point nokia aurai pu le faire fluorescent :) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir pourquoi l'envoi et reception de sms n'est pas en continu en mode Tchat ?
Bonjour trés bon produit, par contre il n'est pas d'un beau rouge il est orange pétant! pour en arriver à ce point nokia aurai pu le faire fluorescent :) Merci
Bonjour, Merci à tous ceux qui m'ont répondu :-) je n'arrive pas à vous répondre à mon tour désolée, sans doute un bug du site... Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit de la version 1006, 1036 0u 1030 du Nokia 3310 ? Normalement c'est écrit sur la boîte. ... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si ce téléphone est compatible avec le réseau 3G ? Merci par avance pour votre aide
Bonjour, Ce téléphone est-il compatible 3G ou 2G ? A-t-il la fonction saisie automatique des messages (mode t9 ou dictionnaire) ? Est-ce la version 1030, 1036 ou 1006 du Nokia 3310 ?Merci Merci par avance pour vos réponses :-)
Bonjour le téléphone peut il utiliser l'option point d accès en transformant la 4g en hotspot wifi
Bonjour, Ce portable est-il compatible 3G ? J'avais le même qui était 3G , c'était le "3310 ta 1006". Est-ce bien celui-ci ? Merci beaucoup par avance pour vos réponses :-)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil