Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

 - 
2313 membres
Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

3G ou 2G, saisie prédictive ou non ?

Bonjour,


Ce téléphone est-il compatible 3G ou 2G ?


A-t-il la fonction saisie automatique des messages (mode t9 ou dictionnaire) ?


Est-ce la version 1030, 1036 ou 1006 du Nokia 3310 ?


Merci








Merci par avance pour vos réponses :-)

Consulter les 5 réponses à la question 3G ou 2G, saisie prédictive ou non ?

  • Oui il a la fonction saisie prédictive. Pas la peine d'essayer internet avec ce modèle, c'est une cata, ni les photos. Mais très très pratique.

    1. 3G ou 2G, non

  • Hé, merci pour votre question... Cependant, si vous me parliez en chinois je ne comprendrais pas moins bien. Ce que je sais vous dire c'est que j'ai un Nokia 3310, que je vis en France, en Bretagne, et que je reçois les communications téléphoniques et sms sans difficultés particulières. Par contre, je peux expédier des photos, mais une seule par message avec définition basse, mais je ne peux pas en recevoir. Quant à vous dire le nombre de G, ça je n'en sais rien... 3G, 4G, 5G... mystère mystère. Je suis très satisfait de mon Nokia 3310, il est très solide (tombé sans dommage plusieurs fois) mais il ne faut surtout pas qu'il soit mouillé, ne serait-ce qu'une seconde. Pour l'usage ordinaire que peut en faire un homme de mon âge (70), il est tout-à-fait satisfaisant. Bonne journée à vous...

  • C'est un téléphone portable utile pour téléphoner, pas un ordinateur, si vous voulez plus il faut acheter un smartphone.

  • C'est un téléphone sur lequel nous n'utilisons pas du tout internet. Il a une aide à la saisie automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit