Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

 - 
2314 membres
Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

Réseau 3G ?

Bonjour,


Ce portable est-il compatible 3G ? J'avais le même qui était 3G , c'était le "3310 ta 1006". Est-ce bien celui-ci ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses :-)



Consulter les 2 réponses à la question Réseau 3G ?

  • bonjour j'ai le NOKIA TA- 1030 3310 DS qui est compatible avec la 3 G

    • @fdmd24515121 Merci infiniment pour votre réponse si rapide ! C'est étonnant car je pensais que justement c'était la différence entre le 1030 et le 1006, la 2 et 3 G.... c'est ce que j'ai lu partout. Pourriez-vous me dire également s'il y a bien la saisie prédictive des sms ? Merci encore de tout cœur !

  • Veuillez m'excuser mais je suis incapable de répondre a votre question car nous avons été incapable de le connecter à internet bonne chance

    • @madi46151653 Merci beaucoup pour votre réponse, mais en fait la 3G n'a rien à voir avec internet, cezt le réseau téléphonique (3G ou 2G) ? Cela concerne les appels et non internet. Et pouvez-vous me dire s'il y a bien la saisie prédictive des sms ? Merci encore par avance :-)

    • @madi46151653 Merci beaucoup pour votre réponse, mais en fait la 3G n'a rien à voir avec internet, cezt le réseau téléphonique (3G ou 2G) ? Cela concerne les appels et non internet. Et pouvez-vous me dire s'il y a bien la saisie prédictive des sms ? Merci encore par avance :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit