Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

Réseau 3G ?

Bonjour,

Ce portable est-il compatible 3G ? J'avais le même qui était 3G , c'était le "3310 ta 1006". Est-ce bien celui-ci ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses :-)

Consulter les 2 réponses à la question Réseau 3G ?

• bonjour j'ai le NOKIA TA- 1030 3310 DS qui est compatible avec la 3 G

• @fdmd24515121 Merci infiniment pour votre réponse si rapide ! C'est étonnant car je pensais que justement c'était la différence entre le 1030 et le 1006, la 2 et 3 G.... c'est ce que j'ai lu partout. Pourriez-vous me dire également s'il y a bien la saisie prédictive des sms ? Merci encore de tout cœur !

• Veuillez m'excuser mais je suis incapable de répondre a votre question car nous avons été incapable de le connecter à internet bonne chance

• @madi46151653 Merci beaucoup pour votre réponse, mais en fait la 3G n'a rien à voir avec internet, cezt le réseau téléphonique (3G ou 2G) ? Cela concerne les appels et non internet. Et pouvez-vous me dire s'il y a bien la saisie prédictive des sms ? Merci encore par avance :-)

• @madi46151653 Merci beaucoup pour votre réponse, mais en fait la 3G n'a rien à voir avec internet, cezt le réseau téléphonique (3G ou 2G) ? Cela concerne les appels et non internet. Et pouvez-vous me dire s'il y a bien la saisie prédictive des sms ? Merci encore par avance :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit