Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

 - 
2314 membres
Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

45 questions sur la communauté 3310 - Téléphone mobile - NOKIA

l'appareil me dit que mon agenda est plein

bonjour l'appareil me dit que mon agenda est plein alors que je n'ai que 20 inscriptions, est il si faible ou y a t il une erreur merci

Téléphone portable

Bonjour Pour mon papa qui a 70 ans est ce qu il est bien il s en sert juste pour téléphoner Merci

je n'arrive pas à lire un message photo.

bonjour je n'arrive pas à lire un message photo. On me dit d'aller dans les paramètres mais je ne trouve pas la solution merci

Répondre

Poids

Bonjour, pourriez-vous me donner le poids de ce téléphone. Merci

Peut-on prendre et recevoir des photos

Bonjour, Peut-on prendre et recevoir des photos ? merci

Sonnerie et vibreur

Bonjour Le 3310 de Nokia a t'il une sonnerie assez forte et un bon vibreur ? (Travail bruyant sur chantier) Merci

Répondre

Ecriture d'un sms

bonjour Je n'arrive pas a écrire un nom pour envoyer un message.Je n'arrive pas apasser des chiffres a des lettres Merci

sim nokia 3310

bonjour L'appareil accepte-t-il une carte SIM seulement? merci

ajouter ou modifier un contact

bonjour est-il possible d'associer une musique et une photo à un contact ? merci

Le choix de l'operateur

Bonjour, Si on commande le NOKIA 3310 en ligne.. Ca se passe comment si je veux SFR LA CARTE ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit