l'appareil me dit que mon agenda est plein
bonjour l'appareil me dit que mon agenda est plein alors que je n'ai que 20 inscriptions, est il si faible ou y a t il une erreur merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour l'appareil me dit que mon agenda est plein alors que je n'ai que 20 inscriptions, est il si faible ou y a t il une erreur merci
Bonjour Pour mon papa qui a 70 ans est ce qu il est bien il s en sert juste pour téléphoner Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas à lire un message photo. On me dit d'aller dans les paramètres mais je ne trouve pas la solution merci
Bonjour, Peut-on prendre et recevoir des photos ? merci
Bonjour Le 3310 de Nokia a t'il une sonnerie assez forte et un bon vibreur ? (Travail bruyant sur chantier) Merci
bonjour Je n'arrive pas a écrire un nom pour envoyer un message.Je n'arrive pas apasser des chiffres a des lettres Merci
bonjour L'appareil accepte-t-il une carte SIM seulement? merci
bonjour est-il possible d'associer une musique et une photo à un contact ? merci
Bonjour, Si on commande le NOKIA 3310 en ligne.. Ca se passe comment si je veux SFR LA CARTE ?? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil