Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

 - 
2313 membres
Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

Téléphone portable

Bonjour Pour mon papa qui a 70 ans est ce qu il est bien il s en sert juste pour téléphoner Merci

Consulter les 20 réponses à la question Téléphone portable

  • Parfait ! Ce telephone fonctionne très bien ! il peut tenir jusqu'à 2000 contacts !
  • Bonjour, Oui pourquoi pas pour votre Papa, mais les touches sont un peu petites... La marque la plus adaptée pour les personnes âgées est Doro ! Mon père a un Doro et il s'est même réhabitué à écrire des textos ! Bonne journée
  • Acheté pour mon beau père de 70 ans aussi. Il le trouve au final trop complexe d'utilisation (verrouillage notamment). Il vaut mieux les essayer en magasin.
  • Bonjour, le telephone est très bien, à savoir qu il est petit, tout comme l écran et les touches. Donc le prendre en compte.
  • Convient parfaitement il est simple et facile d utilisation plutôt résistant aux chocs et peu encombrant
  • Très bon produit mon pere l utilise aussi depuis 1 an et il en est tres satisfait
  • Mon mari avait l'ancien modèle il y a 15 ans. Il n'a jamais voulu d'autre modèle que cette réédition. En effet il peut ne servir que pour cela , mais au bout d'un moment il l'utilisera pour prendre et envoyer des photos. Par contre il faut aller chercher le mode d'emploi sur internet .
  • J'ai acheté ce téléphone à mon papa, il a peu près 70 ans et il est simple d'utilisation et il sert uniquement à téléphoner
  • Nickel, j'ai pris celui ci pour ma maman de 67 ans allergique aux sms et aux photos. LOL
  • bonsoir oui pas d internet et toujours aussi solide et surtout une autonomie rare de nos jours avec les smartphones actuelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit