Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

 - 
2309 membres
Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

Téléphone portable

Bonjour Pour mon papa qui a 70 ans est ce qu il est bien il s en sert juste pour téléphoner Merci

Consulter les 20 réponses à la question Téléphone portable

  • Il bugge souvent... Il faut mieux être prèt pour l'assistance à votre père ...
  • Bonjour, je l'ai acheté pour ma maman , 74 ans. Le téléphone convient . Surtout , la batterie dure !!
  • Oui oui pour des personnes d’un certaine âge il et vraiment simple et bien
  • J’en ai 71 et j’ai retrouvé mon 1er téléphone, en plus léger. S’il est passé au mode SMS fréquent, il y a juste à réapprendre l’usage du clavier et ne pas avoir une trop mauvaise vue. Sinon parfait pour téléphoner.
  • Bonsoir oui il est très bien
  • j'ai a peut près le meme age que votre papa et j'ai gardé ce téléphone 15 jours , trop petit pour un ti vieux et je regrette l'ancien 3310
  • Bonsoir Perso ma mère du même âge à pas aimé Car pas pratique comme l'ancien d'utilisation
  • Bonsoir oui c'est un téléphone très facile d'utilisation et qui tient extrêmement bien la charge je vous le conseille
  • Bonsoir impeccable cordialement
  • Téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit