Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

 - 
2309 membres
Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

nokia 3310

bonjour il y a bien longtemps que je ne me suis plus servie de ce téléphone à présent je voudrais m'en reservir mais les touches sont si vieilles que je ne sais plus ou pousser pour décrocher lorsque je reçois un appel, c'est rigolo mais je ne suis plus toute jeune comme le gsm d'ailleurs, merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question nokia 3310

  • touche combiné gauche pour décrocher

    touche combiné droite pour raccrocher et mise en/hors tension par appui long

  • Bonjour Joëlle. Il faut appuyer sur la touche en haut à gauche pour répondre et celle en haut à droite pour raccrocher. Bonne journée

  • si c'est l'ancien modele


    external_light.php

  • Bonjour et désolée de ne pas pouvoir vous répondre, je l'avais acheté pour faire un cadeau.Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit