Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

 - 
2313 membres
Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

Réception MMS Nokia 3310

Bonjour, est-il possible de recevoir des MMS ? Je ne parviens pas à les lire, ce message s'affiche : "données en itinérance désactivées". Merci

Consulter les 10 réponses à la question Réception MMS Nokia 3310

  • Mais pas de chance, il n'est que 2g comme le précise la notice. Alors, ça ne ma
  • Si votre 3310 est 3g, vous pouvez envoyer et recevoir des MMS à condition de bien paramétrer votre téléphone et d'activer les données mobiles: cela fonctionne parfaitement.
  • Oui il est possible d en recevoir mais la mémoire est vite pleine (3photos prises et 3photos reçues et déjà plus assez de place de stockage pr les ouvrir!)

  • Comme le précise la notice et le descrip-tif du site, il est en 2G, pas en 3G, alors les MMS ne fonctionnent pas.,
  • Bonjour, il me semble quil nest pas possible de recevoir des mms. Cependant réessayez en activant litinerance. Cordialement

  • aucun problème . je reçois et j'envoie...

  • Oui c'est possible, suivant la taille du MMS.

    Il est nécessaire d'activer les données en itinerance dans les paramètres.

  • Non. J'ai appelé mon opérateur qui m'a répondu que ça ne dépendait pas d'eux !

  • rien a voir avec les MMS

    c"est pour la telephonie a l"etranger ca

  • Bonsoir,

    je n'y arrive pas non plus, j'ai le même message que vous...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit