Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

 - 
2311 membres
Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

Bug?

Question résolue

Bonjour,

Mon 3310 fait que s'éteindre alors qu'il a de la batterie, quelqu'un a déjà eu ce problème ? En plus ça fait à peine un mois que la garantie est finie...
Merci d'avance pour votre réponse !

Consulter les 6 réponses à la question Bug?

  • Réponse jugée utile

    2teidre le téléphone ,attendre 2ou3 minutes le remettre en marche

  • Bonjour, non aucun problème à ce niveau depuis le temps que je l'ai...

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré de problème majeur avec le 3310 au contraire j'en suis satisfaite, la batterie tient bien. Pensez Vous à l'éteindre de temps en temps le soir par exemple.

    après il faut savoir que les téléphones nokia d'aujourd'hui ne sont pas aussi résistants que les super nokia d'autrefois, donc les durées de vies sont fortement restreintes, si un tel tient deux ans maintenant c'est formidable...

    Belle continuation.

  • J'ai ce téléphone mais hélas nous n'avons jamais arrivés à le faire fontionne malgre l'aide de personnes doué en informatique donc je ne peux pas vous aider il est dans sa boîte

  • Bonjour

    La garantie est normalement de 2 ans .

    Désolé le Nokia 3310 est un téléphone qui ne vaut rien ! Le Nokia C2 est increvable c'est le top,on le trouve encore sur le net .

    Bon courage @ + Lionel

  • Bonjour voici un an que je l'ai offert à ma fille qui n'a pas ce genre de problème. Par contre, elle a beau régler le son, elle n'entend pas toujours les sms qui sont très faibles. A part ça aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit