Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3310

3310

 - 
2311 membres
Voir la description

"Nouveau Nokia 3310 édition 2017 Processeur MTK 6260C / Ecran 2,4"" (6 cm), QVGA Appareil photo 2 Mpixels / Micro SD - Bluetooth - Radio FM Disponible en 4 coloris !"

Rejoindre

Je cherche comment écrire des messages et les noms dans les contacts

Bonjour, J'ai trouvé une solution mais c'est une galère pour écrire ne serait-ce que les noms des contacts. Je cherche une liaison USB qui semble se brancher sur la prise de recharge merci

Consulter les 2 réponses à la question Je cherche comment écrire des messages et les noms dans les contacts

  • Merci ,ce W-End je suis trop occupé trail + naissance petite fille +la garde de deux autres petits -enfants,mais je reviens lundi.Bonne soirée
  • Bonjour, je ne comprends pas trop votre question, moi je tape le numéro puis je fais créer contact. Il est vrai que je ne comprends pas trop comment il fonctionne car je ne peux pas recevoir ni envoyer de mms par exemple. Désolée de ne pouvoir mieux vous aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit