Rajouter une suspension
Bonjour j'aimerais rajouter une suspension avant à ma ninebot mais je sais pas si je perd la garantie ou autre.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerais rajouter une suspension avant à ma ninebot mais je sais pas si je perd la garantie ou autre.Merci
Bonjour, quelle est la hauteur du guidon par rapport au deck ? (pas vu dans la notice). Merci
Bonjour J'ai acheté une trotinette chez vous une ninebot pro 2 je l'ai essayé et je pouvais pas changer de mode de vitesse elle est limitée a 14 kmh pouvez vous m'aider . Merci cordialement.
Bonjour à tous ma trottinette s allume mais n accélère plus un code erreur 14 s affiche ainsi qu un 3 bip avez vous eu de même pb ? s agit il d un pb d accélérateur ou autres ? d avance merci
Bonjour à tous, je viens d'acheter une trottinette ninebot g30,dès que je l'allume elle bip en continu. est - ce normal ?Merci
Bonjour, Je suis en débat sur un devis de 506 € pour ma Ninebot Segway MaxG30 qui a été utilisé conformément aux utilisations prévues dans le manuel. Or, après 1820 km et 5 mois d'utilisation, on me reproche de ne pas avoir utilisé la trotinette dans les ... voir la suite
Bjr,Connaissez vous le nombre de charge possible et le prix de remplacement d'une batterie .Merci ?
BONJOUR, POUR ROULER SUR LA ROUTE, J'ENTENDS LÀ, EN VILLE, IL ME SEMBLE QU'IL FAILLE UNE PLAQUE, AVEC UNE CERTIFICAT.... DÉLIVRÉ PAR LA PRÉFECTURE OU LE SERVICE DÉPENDANT DE CETTE DERNIÈRE AVEC RÉTROS, CLIGNOTANTS, LUMIÈRES AV/AR + CASQUE. NON ?. MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil