Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

Quel niveau de confort

Bonjour,

Pour le confort quel niveau ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Quel niveau de confort

  • Bonjour

    Trottinette confortable, robuste et endurante.

    J'ai déjà fait 4000 km en 9 mois. Elle fait son job.

  • Bonjour, absence d'amortisseur pouvant penser a un modeste confort mais Les pneus 10 pouces Tubeless sont un régal. L'absence de chambre à air permet de réduire la pression de gonflage (3,5 bars). On y gagne en confort

  • Bonjour,

    Elle est lourde à porter dans les escaliers (avec une poignée ça se fait bien) mais sur la route, c'est un plaisir. Elle monte les trottoirs et les milieu de route, elle est stable et vraiment large, je ne peux en dire que du bien ^^

  • Avec cette trottinette vous progresserez sur vos parcours sans difficulté avec un confort et une tenue de route en toute sécurité

  • Utilisation sur route agréable même sur des portions accidentées.


    Large partie au sol pour disposer ses pieds un peu comme on le souhaite.


    Roues amortissantes à air, on sent la différence avec les roues pleines d autres modèles de trottinette avec cependant le risque toujours présent de crevaison.

    J ai tout de même le sentiment qu avec ce modèle de pneus incorporant une pellicule interne de gel que j ai déjà échappé à des petites crevaisons.


    Plutôt satisfait dans l ensemble, seul petit hic, son gabarit et son poids qui peuvent être un frein si on n a pas d ascenseur et qq marches d escaliers à gravir.


    Note globale confort 4/5

  • Vraiment très confortable et solide le pneu 10%E2%80 rend un confortable

  • Même sans les suspensions grâce au grosse roues c'est top au niveau confort

  • Il est bon malgré l'absence d'amortisseurs avant dédiés., Vous pouvez toujours en rajouter.Pour mon poids de 72kg cela est suffisant.

  • Bonjour, les roues de 10 pouces compensent l'absence d'amortisseur. Je l'utilise quotidiennement depuis 6mois et l'utilisation est très confortable et appréciable pour peu que l'on reste sur un terrain plat. J'ai quelques passages en terrain stabilisé avec cailloux et il n'y a pas de problème. Il faut simplement éviter les trous et les trottoirs trop hauts.

  • Bonjour, c'est plutôt très confortable grâce aux pneus tubeless sauf sur les déformations ou bosses prononcées qui secouent toutes les trottinettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit