Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

Ninebot G30 erreur 14

Bonjour à tous

ma trottinette s allume mais n accélère plus

un code erreur 14 s affiche ainsi qu un 3 bip

avez vous eu de même pb ?

s agit il d un pb d accélérateur ou autres ?

d avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Ninebot G30 erreur 14

  • La cause première de Ninebot Max G30 Error 14 (pour throttle) & 15 (pour brake) est que: l'unité d'affichage ne peut pas détecter la connexion entre l'accélérateur ou le frein, puis il affiche l'erreur 14 ou 15, donc la solution est simplement de les reconnecter

    Step by Step Tutorial How to Fix Ninebot Max G30 Error 14 & 15 - YouTube

  • Bonjour,


    Il faut simplement elancer la trottinette et accélérer.

    • @Franckysb J'ai eu un souci avec la mienne, l'accélérateur ne marchait pas, j'avais pas d'erreur 14, sauf quand je maintenait l'accélérateur au démarrage (pour reset). J'ai tout contrôlé, ce qu'il y avait a contrôler....

      Bref, j'ai renvoyé, été remboursé et j'en ai recommandé la même, et toutes mes galères de mise en route, je les ai pas eu avec la nouvelle.


    • @Franckysb Il faut faire toute une série d exercice avant de libérer toutes les options et surtout se connecter par Bluetooth avec l appli ..

    • @meli33642253 Nan nan du tout

      ça aurait été aussi simple que ça je n aurais pas poster

      elle se met en erreur 14 impossible de la faire avancer en accélérant

  • Bonjour, j ai déjà eu ce problème avec la ninebot Es2. Il s agit de la poignée d acceleration qui ne fonctionne pas correctement. A ce moment là, j ai juste ramené ma ninebot encore sous garantie à Darty pour qu ils puissent changer la poignet.


  • Bonjour, réponse trouvé en deux secondes sur internet :


    https://www.youtube.com/watch?v=Wc0KC3X4FqM


    cordialement



  • Bonjour l'erreur 14 un dysfonctionnement de la gâchette d'accélération.

    Il existe des tutoriels en anglais sur youtube

    Bonne chance



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit