Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

- 
846 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

Ma trottinette bip

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une trottinette ninebot g30,dès que je l'allume elle bip en continu.

est - ce normal ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ma trottinette bip

• Bonjour alors normalement c'est parce qu'il faut la connecter en Bluetooth via l'application ninebot

• @katt52565146 Je pense exactement la même chose

• Bonjour, non ce n est pas normal. Elle emet normalement un leger bip au démarrage. N avez vous pas un code 15 rouge qui s affiche ? Essayez de bouger le frein pour voir si ca change quelquechose.

• Il faut lire le mode d'emploi d'emploi et connecter la trottinette à l'application mobile.

• Salut l'ami, oui il faut la debloquer depuis ton application Segway, notamment en regardant la videi de sécurité

• Oui c'est normal il faut la connecter à l'appli Ninebot sur votre smartphone. Et le tour est joué !

• Bonjour

Oui c'est normal

C'est le mode point mort qui bip

il faut accélérer légèrement la poignée d'accélération et le bip doit s'arrêter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit