Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

Ma trottinette bip

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une trottinette ninebot g30,dès que je l'allume elle bip en continu.

est - ce normal ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ma trottinette bip

  • Bonjour alors normalement c'est parce qu'il faut la connecter en Bluetooth via l'application ninebot

    • @katt52565146 Je pense exactement la même chose

  • Il faut lire le mode d'emploi d'emploi et connecter la trottinette à l'application mobile.

  • Salut l'ami, oui il faut la debloquer depuis ton application Segway, notamment en regardant la videi de sécurité

  • Oui c'est normal il faut la connecter à l'appli Ninebot sur votre smartphone. Et le tour est joué !

  • Bonjour

    Oui c'est normal

    C'est le mode point mort qui bip

    il faut accélérer légèrement la poignée d'accélération et le bip doit s'arrêter.

  • Bonjour, non ce n est pas normal. Elle emet normalement un leger bip au démarrage. N avez vous pas un code 15 rouge qui s affiche ? Essayez de bouger le frein pour voir si ca change quelquechose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit