Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

27 questions sur la communauté KICKSCOOTER MAX G30 - Trottinettes - NINEBOT

Problème de connexion

Bonjour pourquoi la trottinette n'avance plus et elle refuse de se connecter au Bluetooth ??Merci

pneu crevé

Bonjour, j'ai acquis depuis peu un kickscooter max G30 et je viens de crever où puis je faire changer le pneu ? merci

Version du moteur

Bonjour, S'agit il d'un moteur de génération 1 ou 2 (2020) Merci

Répondre

Version du moteur

Bonjour, je voudrais connaitre la version du moteur de la trottinette (écrit soit sur la boite V 1.0 ou V 1.1, soit avec le numéro de série inscrit sur la roue arrière qui commence par un 6 ou un 9). Merci

Conditions SAV

Bonjour Durée garantie, lieu et frais de réexpédition, durée de réparation... ? Merci Cordialement

application

Bonjour est ce que l'installation est simple à installer? et facile à l'emploi? est -elle obligatoire pour se servir de la trottinette? Merci

Version ninebot g30

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si la trottinette électrique ninebot g30 vendu chez Darty.com est une version européenne ? Merci d'avance pour votre retour. Biencordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit