Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

Trotinette ninebot pro 2

Bonjour

J'ai acheté une trotinette chez vous une ninebot pro 2 je l'ai essayé et je pouvais pas changer de mode de vitesse elle est limitée a 14 kmh pouvez vous m'aider .


Merci cordialement.

Consulter la réponse à la question Trotinette ninebot pro 2

  • Bonjour, il faut appuyer rapidement 2 fois rapidement sur le bouton pour faire défiler les modes. Par contre si quelqu'un sait s'il y a ou non un régulateur de vitesse je suis preneur, je ne trouve pas...

    • @bout25216316 Bonjour

      Il faut mettre l'application sur votre portable pour déverrouiller les fonctions.il n'y a pas de régulateur surcette version car elle est interdite en France depuis quelques mois.Cordialement.

    • @bout25216316 Bonjour, Le régulateur de vitesse a eté enlevé en même temps que la limitation de vitesse à 25km/h. Si vous voulez le récupérer, il faut débrider la trottinette.

    • @bout25216316 Bonjour, Le régulateur de vitesse a eté enlevé en même temps que la limitation de vitesse à 25km/h. Si vous voulez le récupérer, il faut débrider la trottinette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit